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Répertoi re national sans-frai s

1-866-574-5100

I

SUR LE WEB

www.nee.ca

136

APPAREILS DE CONTRÔLE, D’ESSAI

ET FOURNITURES D’ATELIER

OUTILLAGE ET ACCESSOIRES POUR BOUTEILLES

Diables Muscle Man

Diminuent les risques d’accident. Les chariots de manutention de la série Muscle Man

permettent de transporter des bouteilles pleines de 420 lb (190 kg), ce qui vous permet

d’apporter une bouteille pleine à un client et de faire le raccordement au cours du même

voyage. Les chariots peuvent aussi transporter des bouteilles n°100, différentes tailles de

bouteilles de gaz et des fûts de mazout de 55 gallons.

RTC240NG3

Diables manuels

# NEE Description

7-900-4P

Diable de conception très robuste

pour bouteilles n°100 et 420 vides;

penuamtiques de 12 po et sangle de

sécurité.

RTC33-

SCOOP

Permet de transporter 4 bouteilles

superposées en toute sécurité, sans

chaînes ni sangles, pneumatiques de 12

po (30 cm), capacité de 350 lb.

# NEE

Description

RTC420M Diable pour bouteilles

RTC420NG3

Chariot 420 à engrenages, deux vitesses en

marche avant, une en marche arrière. Moteur

Honda GSV 190AS de 6 HP

RTC420NH

Moteur Honda GSV 190AS de 6 HP à

entraînement hydrostatique à vitesse variable en

marches avant et arrière

Machine à retourner les réservoirs

Cet appareil breveté peut manipuler

pratiquement toutes les bouteilles verticales

grâce à son nouveau dispositif de rotation

automatique.

# NEE

LITTLEGIANT

Chariot motorisé ASME pour réservoir

# NEE Description

EZTC206

Remorque motorisée ASME pour réservoirs, env. 200 kg (420 lb)

CLT6500

Remorque spécialement conçue pour le réservoir EZTC206; 22 pi de long x 99

po de large; plate-forme 216 po l x 77 po L; hauteur du rail latéral 30 po; Rampe

60 po l x 78 po L; deux essieux arrière, pont en bois traité de 2 po; 4 freins

électriques automatiques; dimension des pneus 205/75 R14, attelage par boule

2 5/16 po; 6 anneaux d’arrimage, poids 1500 lb; Capacité 5000 lb (PNBV 6500).

2 300 lb capacité de charge

Moteur Honda GXV340 11CV OHV

Démarreur électrique

Levage et abaissement hydraulique de la fourche principale

Entraînement à roue double avec pneus AG type agriculture

Blocage de différentiel en marche

Roue libre grâce à la commande de dérivation de transmission

Rayon de braquage de 360 degrés

Points de connexion rembourrés

Les roues du diable servent de cric au réservoir

Peu d’entretien requis

Respecte l’aménagement paysager des clients

Caractéristiques :

Fabrication tubulaire en acier

Capacité de levage 900 lb (408 kg)

Hauteur 40 po, largeur 36 po, longueur 64 po

Deux pneus 8 po 16 x 6,5 po à 2 plis

1 roue pivotante

Freins à disque

Sangle en nylon 10 000 lb (4600 kg) et dispositif

à cliquet

RTC240M

Caractéristiques des quatre modèles :

Il suffit de régler les bras en croix et l’appareil est

prêt à manipuler une bouteille de taille supérieure.

Le dispositif de verrouillage à huit positions permet à

l’appareil de positionner les bouteilles pour chaque

opération d’entretien : rotation, entretien du fond et

évacuation.

Installer et déposer n’importe quel réservoir à propane résidentiel avec un opérateur Ce transporteur de réservoir ASME de troisième génération, entièrement reconçu,

procure une traction, une stabilité et une puissance jamais égalées. Un opérateur contrôle totalement un réservoir résidentiel quelle que soit la dimension; de 250 à 1 000

gallons; de votre cour au site du client.

Plus particulièrement, le EZTC206 comprend maintenant une plateforme d’entraînement double maximisant la traction avec des pneus de type agriculture AG montés

directement sur la transmission hydrostatique. Plus besoin de chaînes d’entraînement.

La boîte pont Hydro-Gear 310 offre une gamme de vitesses variables infinie en marche avant et marche arrière, tout en procurant une puissance hydraulique aux fourches.

Une seule pression sur le commutateur suffit pour lever et baisser les fourches de l’appareil principal d’alimentation. Cette nouvelle boîte-pont est également dotée d’un

blocage de différentiel manœuvré à la main pouvant être engagée en marche, verrouillant les roues d’entraînement en synchronisation pour positraction. Repérez des

réservoirs où un camion à flèche ne peut passer.