che f de f i le dans la distri bution d’équ i pement d’énerg i e
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POMPES, COMPRESSEURS
ET MOTEURS
POMPES BLACKMER
Pompes industrielles LGL 2 po, 3 po et 4 po
Note : Les débits répertoriés sont donnés à titre indicatif. Ils dépendent de la vitesse sélectionnée, des variations de votre système de canalisations et des températures ambiantes.
Veuillez communiquer avec NEE et demander un exemplaire du Bulletin Blackmer 501 pour connaître les performances détaillées.
Pompes de grande capacité pour les installations de stockage en vrac, les stations de remplissage de bouteilles et de remplissage de camions haut le pied et de camions
de transport. Ces pompes peuvent être fournies avec entraînement par boîte d’engrenages ou courroie en V. Le choix du moteur et sa vitesse déterminent les capacités;
communiquer avec NEE pour consulter les courbes de performance et connaître les exigences propres à chaque application. Il existe des brides de raccordement soudées
en option. Les ensembles montés sur une base comprennent : la pompe, la base, la base coulissante du moteur, les courroies, les poulies et un moteur choisi d’après les
besoins de votre application.
Entraînement de style VB
Entraînement par courroie
trapézoïdale
Démonstrateur
LGLD
Type HR
# NEE Débit à une pression de
50 PSID – Gallons US (Litr
Débit à une pression de
100 PSID – Gallons US (Lit
Entrée / Sortie Puissance moteur
recommandée
Soupape de
dérivation
Notes
LGLD2E
67 (254)
57 (216)
2 po NPT
3 HP / 7,5 HP
BV 114 / BV112 Pompe montée sur pied/base
LGLD3E
133 (503)
112 (428)
3 po NPT
10 HP / 15 HP BV 114 / BV112 / BV2 Pompe montée sur pied/base
LGLD4A
270 (1022)
220 (823)
4 po / 3 po soudé 20 HP / 30 HP
BV112 / BV2
Pompe montée sur pied/base
Réduction d’engrenage hélicale
Ces courbes sont basées sur des résultats de débit approximatifs dans la manipulation du propane et de l’ammoniac à une température de 26,7 C. Les restrictions de ligne tels que des valves
d’excès de débits, des coudes etc… peuvent diminuer le rendement. Pour le propane à 32C le débit sera réduit a 80% de sa capacité nominale. Pour le butane à 26,7C la réduction sera de
l’ordre de 60 à 70% et peuvent même atteindre 35 à 45% à 0ºC. Cette perte dans le débit n’est pas due aux particularités de la pompe mais bien au phénomène naturel de la thermodynamie
des gaz liquéfiées.