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Répertoi re national sans-frai s

1-866-574-5100

I

SUR LE WEB

www.nee.ca

68

POMPES, COMPRESSEURS

ET MOTEURS

Pompe haute pression pour GPL modèle LGLH2A-N

Conçu pour une application nécessitant un grand différentiel de débit, la

pompe LGLH2A-N est parfaite pour le remplissage en aérosol, pour alimenter

des vaporisateurs et toutes autres applications ayant des capacités de

remplissages de plus de 100USGPM.

# NEE

Capacité de 145

PSID US GPM (ltrs)

entrée

sortie

Force de moteur

recommandé

Valve de

contournement

recommandé

LGLH2A-N 47 (182) at 640 RPM 2 po

10 HP

BV1.25 / BV1.5

Page Number 501-025

Effective July 2005

Replaces new

CHARACTERISTIC CURVES

Models: L H2

Section 501

www.blackmer.com

lGlH2

0

20

40

60

80

100

120

U.S.GALLONSPERMINUTE

0

50

100

150

200

250

300

350

400

450

0

200

400

600

800

1,000

1,200

(KILOPASCALS)

LITERSPERMINUTE

0

2

4

6

8

10

12

14

16

18

0

20

40

60

80

100

120

140

160

180

200

DIFFERENTIAL PRESSURE - PSI

MOTORHORSEPOWERREQUIRED

0

2

4

6

8

10

12

0

200

400

600

800

1,000

1,200

KILOWATTS

980

RPM

640

520

780

420

350

980

RPM

520

350

780

640

420

Blackmer Characteristic Curves are based on Brake Horsepower (BHp). To determine Motor Horsepower, drive

train inefficiencies must be added to the BHp.

These curves are based on approximate delivery rates when handling propane or anhydrous ammonia at 80ºF

(26.7ºC). Line restrictions such as excess flow valves, elbows, etc., will adversely effect deliveries. For propane

at 32ºF (0ºC), actual delivery will be further reduced to about 80% of nominal. Delivery of butane at 80ºF (26.7ºC)

will be 60 to 70% of these values, and may run as low as 35 to 45% at 32ºF (0ºC). This loss of delivery is not a

pump characteristic but is caused by natural thermodynamic phenomena of liquefied gases.

Motor speeds listed are nominal. Actual pump speed and performance may very depending on conditions.

Caractéristiques :

n

Capacité de 165 Psi

n

Vannes coulissantes à déplacement positif

pour une performance consistente

n

Peut être interchangeable avec le modèle LGLD2

n

Fonctionne à une vitesse de 980 trm

n

Manteau à suppression de cavitation breveté

n

Manteau et plaque de disque remplacable

n

Connections d’entrée et de sortie à bride

Démonstrateur

LGLD2A-N

POMPES BLACKMER

Pompe Autogas LGL158

Les pompes Blackmer haute pression à

fonctionnement continu conviennent aux

applications

nécessitant

des

pressions

différentielles élevées. Ces pompes à palettes

coulissantes fonctionnant à la vitesse du moteur

comportent une gaine anti-cavitation, des

raccords d’entrée et de sortie à brides, une gaine

remplaçable et des plaques d’extrémité. Avec une

hauteur d’aspiration pouvant atteindre 4 mètres,

cette solution de pompage est idéale pour les

applications souterraines.

# NEE Débit à une pression de

150 PSID – Gallons US (Lit)

Entrée

Sortie

Puissance moteur

recommandée

Soupape de

dérivation

Notes

LGL158

33.3 (122)

Bride RF ANSI

n°300 2 po

Bride RF ANSI

n°300 1 1/2 po

5 HP / 10 HP

BV34 / BV1

Pompe montée sur pied/base, soupape de sûreté réglée

à 225 PSI, régime de fontionnement à 1750 tr/min

Note :

Les courbes sont basées sur le FCP (Frein Chevaux vapeur). Pour déterminé la force du moteur on doit tenir compte de la résistance

du train de transmission et l’additionner au facteur FCP

Ces courbes sont basées sur des résultats de débit approximatifs dans la manipulation du propane et de l’ammoniac à une température de 26,7

C. Les restrictions de ligne tels que des valves d’ xcès de débits, de c udes etc… peuvent diminuer le rendement. Pour le propane à 32C le

débit sera réduit a 80% de s capacité nomin le. Pour le b t ne à 26,7C l réductio sera de l’ordr de 60 à 70% et peuvent même atteindre

35 à 45% à 0ºC. Cet e perte an l ébit ’est p s due aux particularités de la pompe mais bien au phénomène aturel de la thermodynamie

des gaz liquéfiées.