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I
SUR LE WEB
www.nee.ca68
POMPES, COMPRESSEURS
ET MOTEURS
Pompe haute pression pour GPL modèle LGLH2A-N
Conçu pour une application nécessitant un grand différentiel de débit, la
pompe LGLH2A-N est parfaite pour le remplissage en aérosol, pour alimenter
des vaporisateurs et toutes autres applications ayant des capacités de
remplissages de plus de 100USGPM.
# NEE
Capacité de 145
PSID US GPM (ltrs)
entrée
sortie
Force de moteur
recommandé
Valve de
contournement
recommandé
LGLH2A-N 47 (182) at 640 RPM 2 po
10 HP
BV1.25 / BV1.5
Page Number 501-025
Effective July 2005
Replaces new
CHARACTERISTIC CURVES
Models: L H2
Section 501
www.blackmer.comlGlH2
0
20
40
60
80
100
120
U.S.GALLONSPERMINUTE
0
50
100
150
200
250
300
350
400
450
0
200
400
600
800
1,000
1,200
(KILOPASCALS)
LITERSPERMINUTE
0
2
4
6
8
10
12
14
16
18
0
20
40
60
80
100
120
140
160
180
200
DIFFERENTIAL PRESSURE - PSI
MOTORHORSEPOWERREQUIRED
0
2
4
6
8
10
12
0
200
400
600
800
1,000
1,200
KILOWATTS
980
RPM
640
520
780
420
350
980
RPM
520
350
780
640
420
Blackmer Characteristic Curves are based on Brake Horsepower (BHp). To determine Motor Horsepower, drive
train inefficiencies must be added to the BHp.
These curves are based on approximate delivery rates when handling propane or anhydrous ammonia at 80ºF
(26.7ºC). Line restrictions such as excess flow valves, elbows, etc., will adversely effect deliveries. For propane
at 32ºF (0ºC), actual delivery will be further reduced to about 80% of nominal. Delivery of butane at 80ºF (26.7ºC)
will be 60 to 70% of these values, and may run as low as 35 to 45% at 32ºF (0ºC). This loss of delivery is not a
pump characteristic but is caused by natural thermodynamic phenomena of liquefied gases.
Motor speeds listed are nominal. Actual pump speed and performance may very depending on conditions.
Caractéristiques :
n
Capacité de 165 Psi
n
Vannes coulissantes à déplacement positif
pour une performance consistente
n
Peut être interchangeable avec le modèle LGLD2
n
Fonctionne à une vitesse de 980 trm
n
Manteau à suppression de cavitation breveté
n
Manteau et plaque de disque remplacable
n
Connections d’entrée et de sortie à bride
Démonstrateur
LGLD2A-N
POMPES BLACKMER
Pompe Autogas LGL158
Les pompes Blackmer haute pression à
fonctionnement continu conviennent aux
applications
nécessitant
des
pressions
différentielles élevées. Ces pompes à palettes
coulissantes fonctionnant à la vitesse du moteur
comportent une gaine anti-cavitation, des
raccords d’entrée et de sortie à brides, une gaine
remplaçable et des plaques d’extrémité. Avec une
hauteur d’aspiration pouvant atteindre 4 mètres,
cette solution de pompage est idéale pour les
applications souterraines.
# NEE Débit à une pression de
150 PSID – Gallons US (Lit)
Entrée
Sortie
Puissance moteur
recommandée
Soupape de
dérivation
Notes
LGL158
33.3 (122)
Bride RF ANSI
n°300 2 po
Bride RF ANSI
n°300 1 1/2 po
5 HP / 10 HP
BV34 / BV1
Pompe montée sur pied/base, soupape de sûreté réglée
à 225 PSI, régime de fontionnement à 1750 tr/min
Note :
Les courbes sont basées sur le FCP (Frein Chevaux vapeur). Pour déterminé la force du moteur on doit tenir compte de la résistance
du train de transmission et l’additionner au facteur FCP
Ces courbes sont basées sur des résultats de débit approximatifs dans la manipulation du propane et de l’ammoniac à une température de 26,7
C. Les restrictions de ligne tels que des valves d’ xcès de débits, de c udes etc… peuvent diminuer le rendement. Pour le propane à 32C le
débit sera réduit a 80% de s capacité nomin le. Pour le b t ne à 26,7C l réductio sera de l’ordr de 60 à 70% et peuvent même atteindre
35 à 45% à 0ºC. Cet e perte an l ébit ’est p s due aux particularités de la pompe mais bien au phénomène aturel de la thermodynamie
des gaz liquéfiées.